Xplik ou K

Mordu à la joue par son frère

Chandrasen L

Chandrasen L., habitant de Mont-Ida de trente-trois ans, explique que son frère aîné l’a mordu à la joue le dimanche 20 janvier 2019.

«Mon frère Yogirao m’a mordu à la joue sans aucune raison. Les faits se sont produits dans le garage familial », explique la victime.

Selon Chandrassen, ce n’est pas la première fois que son aîné agit de la sorte. « Il est toujours sous l’influence de l’alcool. Ce n’est pas la première fois qu’il se montre agressif. Il y a trois semaines, mon frère avait été libéré sous caution. Il avait menacé ma femme et d’autres membres de la famille avec un sabre. Il a été arrêté par la police. Toutefois, il a été libéré sous caution. Le dimanche 20 janvier, il s’en est pris à moi et m’a mordu au visage, sur le côté gauche. J’ai dû me rendre à l’hôpital de Flacq pour des soins. Auparavant, je suis allé au poste de police de Médine-Camp-de-Masque pour porter plainte et obtenir un formulaire (Police Form 58). Toutefois, depuis ma déposition, aucune action n’a été prise par les policiers. J’ai rencontré un inspecteur. Ce dernier m’a affirmé qu’il ne pouvait prendre action parce que ce n’était pas à eux d’en décider. » 

L’inspecteur Shiva Coothen que nous avons contacté n’a pas voulu faire de commentaire et promet de s’enquérir du dossier auprès du poste concerné avant de nous répondre.