Faits Divers

À Morcellement St-André : un motocycliste brûlé après que sa mobylette a pris feu

Kishan K., 40 ans, se trouve entre la vie et la mort. Cet habitant d’Upper Vale pilotait une mobylette de 50 cc lundi après-midi quand son deux-roues a pris feu alors qu’il se trouvait sur la rue principale, à Morcellement St-André. Le quadragénaire a été  grièvement brûlé. La police de Plaine-des-Papayes a ouvert une enquête.

Publicité

Le lundi 31 octobre, Kishan, qui travaille comme aide-chauffeur, a pris la mobylette de son frère. Il a quitté son domicile vers 14 h 30. En arrivant au Morcellement St-André, la mobylette de la marque Peugeot a pris feu et Kishan K. a été grièvement brûlé. Alertée, la police de Plaine-des-Papayes s’est précipitée sur les lieux. La victime a été transportée d’urgence à l’hôpital Victoria, Candos, où elle a été admis à l’unité des grands brûlés. Son état de santé inspire de vives inquiétudes.

Vinay, 29 ans, le frère de la victime et propriétaire de la mobylette, dit ne pas comprendre pourquoi le deux-roues a pris feu. « J’ai acheté cette mobylette il y a six mois. Et il y a environ deux ou trois semaines, j’ai effectué son entretien. Ma moto était en bon état et je ne sais pas comment elle a pris feu », affirme Vinay.

Vijayantee, 63 ans, la mère de Kishan K., est sous le choc. « Je suis bouleversée et je souhaite que mon fils se rétablisse au plus vite », confie-t-elle, les larmes aux yeux.
La police de Plaine-des-Papayes a ouvert une enquête pour établir les circonstances de cet incendie. La mobylette sera envoyée au Forensic Science Laboratory pour des analyses.

L’enquête est placée sous la supervision de l’assistant commissaire de police Maunkee.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !