Live News

À Morcellement St André : il incendie la moto de son rival dans un champ de canne

La moto complètement ravagée par le feu.

Le jeudi 26 novembre dernier, un jardinier qui habite à Morcellement St André s’est fait voler sa motocyclette. Celle-ci de la marque Mondial et de couleur rouge était garée dans la cour de son amie. Vers 19 heures ce soir-là, le propriétaire de l’engin a remarqué qu’un individu avait volé sa moto valant la somme de Rs 10 000. Il a porté plainte au poste de police de Rivière-du-Rempart.

Le lendemain, soit le vendredi 27 novembre, les limiers de la Northern Crime Intelligence Unit, dirigés par le sergent Forod, ont découvert  la motocyclette dans un champ de canne, à Morcellement St André. Celle-ci était complètement calcinée. 

Le propriétaire de la moto s’est alors rendu dans ce champ de canne. Une fois sur place, il a identifié positivement sa motocyclette.

Dans le cadre de cette enquête, un dénommé Navin, âgé de 45 ans, qui habite le village de Belle-Vue-Maurel, a été placé en état d’arrestation. Lors de son interrogatoire, il a soutenu que c’est dans un accès de colère qu’il a volé et incendié la motocyclette qui se trouvait dans la cour de son ex compagne. Le jour du délit, il était mécontent de voir son rival chez son ex. 

Le suspect Navin demeure en détention policière.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !