Live News

Morcellement La Vallée, Sainte-Croix : 312 doses d’héroïne et Rs 100 000 saisies chez un couple

Héroïne Le butin saisi s’élève à Rs 235 000.

Deux habitants de Sainte-Croix et de Résidence La-Cure, ont été arrêtés  mardi 3 mars, à la suite d’une saisie de 312 doses d’héroïne et d’une forte somme d’argent, qui étaient en leurs possession, dans une salle des fêtes, où réside l’un d’eux, à Sainte-Croix.

Publicité

Marie-Jeanne Valérie Milazarre, âgée de 32 ans, et Jean-Marie Stephen Roussety, 37 ans, étaient dans le collimateur de la police depuis un bon bout de temps. Cela, de par leur train de vie, un peu trop agité, avec des allers-retours de plusieurs individus devant leur domicile. Jean-Marie Stephen Roussety est employé comme gardien, pour une salle des fêtes, située au Morcellement La Vallée, à Sainte-Croix.

Une opération a été montée par les éléments du Flying Squad de l’Anti-Drug & Smuggling Unit (Adsu), dirigés par l’inspecteur Jauforally, dans l’après-midi du mardi 3 mars. Suite à des information précises et crédibles, les policiers se sont rendus au domicile du gardien, qui occupe une pièce dans le bâtiment où il travaille. Dès que les policiers sont arrivés sur place, les deux ‘dealers’ ont été pris en flagrant délit, en train de préparer les doses. Une perquisition a aussitôt eu lieu. Une somme de Rs 98 750 et 312 doses d’héroïne, enroulées dans 13 boulettes, dont chacune contenait 24 doses, ont été saisies, sur leur lit, où ils manipulaient la drogue. Aussi, plusieurs feuilles d’aluminium, servant à enrouler cette drogue, une paire de ciseaux et une rouleau adhésif ont été saisis, comme pièce à conviction. La valeur de la drogue saisie est estimée à Rs 135  000.

Les deux suspects ont été arrêtés et conduits au bureau de l’Adsu. Après leur interrogatoire, ils ont été placés en cellule policière, en attente de leur comparution devant la justice. Une charge provisoire de trafic de drogue a été logée contre eux.

  • LDMG

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !