Deux des trois randonneurs qui avaient fait une chute dans un ravin alors qu'ils escaladaient la montagne Le Chat et La Souris, située dans l'est de Maurice, ont pu être secourus. Le troisième, un homme de 63 ans, est toujours porté manquant. Les recherches se poursuivront ce jeudi matin 11 juillet en vue de le retrouver.
Les trois randonneurs ont fait une chute dans un ravin alors qu’ils effectuaient une randonnée à la montagne.
Publicité
Un important dispositif de la police a été déployé à Olivia dans l’après-midi de ce mercredi 10 juillet pour leur porter secours. Des commandos du Groupement d'intervention de la police mauricienne (GIPM) ont été dépêchés sur les lieux. Cependant, seuls deux des trois randonneurs ont pu être retrouvés.
Sur la Toile, un internaute, qui connaît bien la montagne Le Chat et La Souris, affirme qu'il faut « du courage » pour organiser une randonnée dans cette région et qu’il faut également être un randonneur «expérimenté» pour escalader cette montagne.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !