Faits Divers

Montagne du Pouce : deux femmes attaquées, fouillées et dépouillées

le pouce

Deux femmes, dont l’une originaire de France et habitant Baie-du-Tombeau, ont été attaquées par deux individus armés sur la montagne du Pouce, le jeudi 9 mai.

Les deux amies, âgées de 33 ans, avaient prévu une randonnée sur la montagne du Pouce, le jeudi 9 mai. Elles ne s’attendaient pas que leur sortie vire au cauchemar. C’est vers midi que les faits se sont produits. Elles avaient auparavant garé leur voiture à Dauguet, Tranquebar, avant d’entamer leur ascension.
À un moment, les deux amies ont constaté qu’elles étaient suivies par deux hommes. Au sommet de la montagne, les deux malfrats se sont approchés d’elles, l’un d’eux était armé d’un couteau. L’homme armé s’est jeté sur la Française et lui a placé le couteau sous la gorge.

Sous la menace, les deux femmes ont remis leurs sacs à dos aux malfrats. Ceux-ci contenaient de l’argent, le passeport de la touriste, les cartes d’identité des deux femmes, leurs téléphones cellulaires et les clés de la voiture. Pire, les deux malfrats se sont livrés à une fouille corporelle sur les deux femmes, qui ne pouvaient se défendre. Elles ont été dépouillées de tous leurs bijoux.

Une fois leur forfait commis, les deux malfrats ont disparu dans les bois. Les deux femmes sont redescendues de la montagne et ont alerté les policiers du poste de Pope Hennessy.

Les deux amies ont ensuite été conduites par les policiers à Dauguet et à Crownland Tory, Tranquebar. À proximité de l’école primaire Guy Rosemont, les deux femmes ont pu identifier leurs agresseurs. En voyant la police, les deux hommes ont pris la fuite, prenant chacun une direction différente.

Les deux femmes ont ensuite donné leurs versions des faits. Les enquêteurs ont déjà un suspect en tête. Il pourrait s’agir d’un dénommé B.P., qui est actuellement en liberté conditionnelle.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • I want to grow my income