Un enseignant, 36 ans et habitant de Montagne-Blanche a eu la désagréable surprise mardi après-midi de découvrir que sa maison a été visitée par des cambrioleurs.
Publicité
Des bijoux valant Rs 843 000 ont été emportés. Une déposition a été consignée au poste de police de la localité. Sarvesh (prénom fictif) revenait de son travail mardi après-midi quand, une fois chez lui, il devait retrouver sa maison sens dessus dessous. Une fenêtre de sa chambre était endommagée. Il a alors jeté un coup d’œil dans les tiroirs et stupeur : les bijoux de son épouse valant Rs 843 000 et une somme de Rs 10 000 avaient été emportés. Le vol s’est produit dans la chambre du couple qui se trouve au rez-de-chaussée. La police a été mandée sur les lieux. Des limiers de la CID de l’Eastern Division et du Scene Of Crime Office (SoCo) ont effectué des prélèvements qui ont été envoyés à la Forensic Science Laboratoty (FSL) pour analyses. Dans une plainte consignée au poste de police de la localité mardi soir, l’enseignant relate que le vol s’est produit mardi entre 7 h 30 et 16 h 05. Selon ses dires aux enquêteurs, il n’y avait personne chez lui à l’heure du vol. Contactée, l’épouse de Sarvesh se dit triste d’avoir perdu des objets chers à son cœur. « Nous sommes victimes de vol pour la première fois. Tous les tiroirs étaient entrouverts et mes bijoux ont disparu. Ces bijoux représentent beaucoup pour moi : ce sont les cadeaux que j’ai reçus le jour de mon mariage », explique l’épouse au Défi Quotidien. « La police doit multiplier les patrouilles, surtout dans les rues isolées », dit l’épouse de l’enseignant qui espère que les voleurs soient vite retrouvés. L’enquête est placée sous la supervision du chef inspecteur François Varlet. Les voleurs sont activement recherchés par la police.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !