Live News

Montagne-Blanche : le collégien nie avoir violé sa grand-mère 

Il affirme qu’il n’a rien fait de mal. Interrogé par la police de Montagne-Blanche ce jeudi 20 juillet, le collégien de 18 ans accusé d’avoir violé sa grand-mère paternelle de 69 ans dans la soirée du mardi 18 juillet a nié les faits qui lui sont reprochés. 

Publicité

Arrêté ce jeudi matin, l’élève de Upper Six a fourni un alibi, en affirmant qu’il ne se trouvait pas chez lui au moment des faits. La police va à présent vérifier ses dires. Entre-temps, le jeune homme sera présenté devant le tribunal de Moka pour sa mise en inculpation provisoire. 

La victime, dans sa déposition à la police, allègue que les faits se seraient produits mardi 18 juillet dans la maison familiale à Petit-Paquet, Montagne-Blanche.

Il s’est jeté sur moi et je suis tombée. Je me suis évanouie. Quand je me suis réveillée, je me trouvais sur le sol et je ressentais des douleurs aux parties intimes. C’est alors que j’ai su que mon petit-fils m’avait agressé sexuellement », a-t-elle raconté.

Sous le choc, la grand-mère, âgée de 69 ans, a été admise à l’hôpital de Flacq après l’agression. Elle a été examinée par un médecin-légiste qui a confirmé qu’il y a bien eu agression sexuelle.

  • salon

     

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !