Un accident est survenu, ce lundi matin, aux environs de Mont-Roches. Une voiture a dérapé avant de terminer sa course contre deux pylônes se trouvant dans la cour d’un habitant de la région.
Publicité
« Il était aux alentours de 06 h 40. La voiture se dirigeait vers Camp-Le-Vieux. Elle s’apprêtait à dépasser une voiture qui était stationnée. En voulant éviter une collision avec un autre véhicule qui venait en sens inverse, le conducteur de la voiture n’a pas eu d’autre choix que de diriger son véhicule dans la cour d’un riverain », relate Anwar D., témoin de ce dérapage. Selon cet habitant de Rose-Hill, 44 ans, trois occupants dont le conducteur en sort sortis indemnes. La police de Camp-Le-Vieux a été mandée sur les lieux.
« Les policiers ont eu fort à faire pour dévier la circulation car les deux pylônes étaient penchés », a souligné Anwar D. L’alcotest pratiqué sur le conducteur s’est avéré négatif, a-t-on appris. L’enquête policière suit son cours.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !