Faits Divers

À Mont-Roches : un homme menacé avec un fusil après un accident 

Photo d’illustration d’un fusil à double-canons.

Un homme de 39 ans, habitant Camp Levieux, Rose-Hill, affirme avoir été menacé de mort avec un fusil. Selon le plaignant, deux hommes, dont il connaît les identités, ont quitté leur voiture et se sont précipités vers lui. L’un d’eux tenait un fusil à double-canons à la main et a pointé l’arme sur sa tempe. 

Publicité

Les faits remontent au dimanche 21 juillet, vers 20h45. Le plaignant explique, dans sa déposition à la police, qu’il se trouvait chez un ami lorsqu’il a été informé qu’un de ses proches avait eu une altercation avec quelqu’un, non loin de l’endroit où il se trouvait. L’homme de 39 ans explique qu’il est arrivé sur les lieux quelques minutes plus tard et a aperçu deux voitures. L’une d’elles a alors démarré en trombe et s’est dirigée vers lui, avant de le percuter de plein fouet. La voiture a terminé sa course contre un mur. 

D’après la version du plaignant, c’est alors que l’homme au volant lui a proféré des menaces de mort. Au même moment, l’autre occupant du véhicule avait déjà quitté la voiture, armé d’un fusil à double-canons. Le plaignant explique que son agresseur s’est dirigé vers lui, l’arme à la main, avant de pointer le fusil sur sa tempe. 

Entre-temps, le conducteur du véhicule ne cessait d’emballer la voiture et a ensuite quitté les lieux en trombe en marche arrière et lui a écrasé les pieds. Le plaignant a ensuite été transporté au Princess Margaret Orthopaedic Centre, à Candos, pour des soins. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !