Explik Ou Ka

À Mont-Ida : elle se plaint d’une rue non asphaltée

Mont-Ida

Ilabaye Ciampi, une habitante de Mont-Ida, âgée de 54 ans, perd patience. Résidente de la rue Dholah, elle soutient que la voie publique où elle habite n’a pas encore été asphaltée malgré ses nombreuses requêtes. « J’ai consigné une plainte au Conseil de district de Moka, mais elle n’a pas été prise en considération. Ma dernière plainte, qui remonte au 4 avril 2019, était adressée au président du Conseil de district et nous avons aussi informé le président du village », soutient Ilabaye.

Publicité
<\/scr"+"ipt>"); //]]>-->

Selon cette dernière, qui habite cette rue depuis plus de 15 ans, les problèmes d’accumulations d’eau dans la rue seraient fréquents. « La rue est en très mauvais état et elle est devenue impraticable. Il y a des écoliers ainsi que des personnes âgées qui doivent emprunter cette rue quotidiennement. Au total, une quinzaine de familles y résident », conclut-elle.

Vijaye Busawon, le président du Conseil de district de Quartier-Militaire, a déclaré : «  Nous prenons note des doléances, et à mon niveau, je vais vérifier le statut de la plainte pour pouvoir informer la plaignante des mesures prises pour les travaux d’asphaltage ».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !