Xplik ou K

À Mont-Ida : elle se plaint d’une rue non asphaltée

Mont-Ida

Ilabaye Ciampi, une habitante de Mont-Ida, âgée de 54 ans, perd patience. Résidente de la rue Dholah, elle soutient que la voie publique où elle habite n’a pas encore été asphaltée malgré ses nombreuses requêtes. « J’ai consigné une plainte au Conseil de district de Moka, mais elle n’a pas été prise en considération. Ma dernière plainte, qui remonte au 4 avril 2019, était adressée au président du Conseil de district et nous avons aussi informé le président du village », soutient Ilabaye.

Selon cette dernière, qui habite cette rue depuis plus de 15 ans, les problèmes d’accumulations d’eau dans la rue seraient fréquents. « La rue est en très mauvais état et elle est devenue impraticable. Il y a des écoliers ainsi que des personnes âgées qui doivent emprunter cette rue quotidiennement. Au total, une quinzaine de familles y résident », conclut-elle.

Vijaye Busawon, le président du Conseil de district de Quartier-Militaire, a déclaré : «  Nous prenons note des doléances, et à mon niveau, je vais vérifier le statut de la plainte pour pouvoir informer la plaignante des mesures prises pour les travaux d’asphaltage ».

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Oeudor