L’évêque de l’Église anglicane de Maurice, Monseigneur Ian Ernest, sera prochainement en poste comme représentant de l’archevêque de Canterbury auprès du Saint-Siège à Rome. Il occupera également les fonctions de directeur du Centre Anglican. Il officiera dans ses nouvelles fonctions, à compter de la fin de l’année, après la visite du pape Francois à Maurice début septembre.
Publicité
«C’est avec beaucoup d’humilité, mais aussi avec obéissance à l’appel de Dieu»
«C’est avec beaucoup d’humilité, mais aussi avec obéissance à l’appel de Dieu». «C’est un honneur et une grande responsabilité de travailler aux côtés de l’archevêque de Canterbury pour sceller la promotion de l’unité entre l’église anglicane et catholique », a-t-il rappelé.
Pour rappel, en mars dernier Monseigneur Ian Ernest s’était vu décerner la plus haute distinction de l’État en marge des célébrations du 51e anniversaire de l’Indépendance du pays. Il avait été élevé au rang de Grand Commander of the Order of the Star and Key of the Indian Ocean (GCSK).
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !