Juan Carlos Fernandez Zara n’est plus Chief Executive Officer du Mauritius Institute of Directors depuis ce vendredi 22 septembre. Telle est la décision du conseil d’administration de cet organisme.
Publicité
« Cette décision a été prise à l’unanimité par tous les directeurs suivant les profonds désaccords entre le Conseil d’administration et le CEO. Les différends portent sur la gestion du MIoD et l’approche adoptée pour la mise en œuvre de la nouvelle stratégie de l’organisme », affirme le MIoD dans un communiqué émis dans la soirée de vendredi.
Et de préciser: « Pendant plus d’une année, les directeurs ont œuvré de bonne foi afin de résoudre et de surmonter ces différends. Beaucoup de ressources ont été allouées à cet exercice. Cependant, le Conseil est aujourd’hui arrivé à la conclusion que ces désaccords sont irréconciliables et ne peuvent être résolus. Ainsi, dans l’intérêt supérieur du MIoD, le Conseil a décidé à l'unanimité de se séparer de Juan Carlos Fernandez Zara conformément aux termes de son contrat de travail ».
En attendant que son successeur soit nommé, un responsable par intérim pour assurer la gestion quotidienne des opérations sera choisi dans les jours à venir.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !