Live News

«Mon interrogatoire fait suite aux dénonciations de Mes Hurhangee et Golamaully»,  dit Me Murday

« L’audition s’est déroulée tranquillement. Il n’y a pas grand-chose à dire. Mon interrogatoire fait suite aux dénonciations de Mes Ashley Hurhangee et Samad Golamaully aux enquêteurs de la Task Force », a confié Me Athon Murday, à Téléplus, à sa sortie des Casernes centrales, ce jeudi 1er novembre. 

L’avocat a été entendu par les enquêteurs de la Task Force au Central Criminal Investigation Department (CCID) ce matin. Me Athon Murday a ajouté qu’il est fort probable qu’il soit convoqué de nouveau par la Task Force au cas où les déclarations des personnes dont leurs noms ont été cités dans cette affaire ne corroborent pas avec la sienne.

L’homme de loi a été interrogé sur la fameuse rencontre qui a eu lieu à Saint-Pierre, pendant la campagne électorale de 2014. Me Athon Murday se trouvait en compagnie de Me Raouf Gulbul ainsi que les autres protagonistes impliqués dans la campagne électorale du candidat du MSM dans la circonscription numéro 3. Lors de son audition par la commission d’enquête sur la drogue, Me Athon Murday avait déclaré qu’il ignorait le fait que le fameux sac noir récupéré par Me Raouf Gulbul contenait de l’argent.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !