Faits Divers

À Moka : une bétonneuse termine sa course contre une maison

Bétonneuse C’est la troisième fois qu’un camion finit sa course dans la cour des Daumoo.

Un camion a terminé sa course contre une maison, à Moka, dans la soirée du samedi 25 mai. Aucun blessé n’est à déplorer, mais de gros dégâts ont été occasionnés. Il s’agit de la maison de Balneek Daumoo, qui se trouve à côté d’une école primaire.

Ce n’est pas la première fois qu’un camion cause des dommages dans sa cour. « C’est la troisième fois que des camions qui transportent des matériaux pour la rénovation de l’école pénètrent ainsi dans ma cour », indique cet habitant de Moka.

« Zot vinn 9 er aswar pou koul dal », poursuit-il. Alerté par un bruit insolite, Balneek qui se trouvait sur sa terrasse s’est précité pour voir ce qu’il en retournait. « Une bétonneuse était dans ma cour et avait endommagé ma porte d’entrée et une partie de la toiture de la maison. La fourniture électrique a été également interrompue, car les fils électriques avaient été endommagés », explique-t-il.

Le propriétaire de la maison affirme que son épouse aurait pu être blessée. « Heureusement que ma femme n’était pas dans sa chambre. Elle sortait de la salle de bain lorsque l’accident a eu lieu », dit-il.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !