Faits Divers

À Moka : un ado de 17 ans périt noyé dans une rivière

daren La rivière où le jeune Daren a trouvé la mort.

Daren Panjanaden, 17 ans, habitant de Résidence Telfair, Moka, a péri noyé dans une rivière non loin de chez lui mercredi. Son père Sandiren, 45 ans, et sa mère sont anéantis après avoir perdu leur fils unique.

Publicité

Cet ado de 17 ans fréquentait un collège privé. Il a quitté sa demeure à Résidence Telfair, Moka, mercredi pour aller nager dans une rivière de la localité. Il ne se doutait pas qu’il avait rendez-vous avec la mort.

Ce sont des voisins qui se rendaient à la rivière qui ont vu un corps à la surface. Sans tarder, ils ont alerté la police de Moka qui a fait le déplacement. Le corps sans vie du jeune homme a été repêché de la rivière et a été transporté à la morgue de l’hôpital Victoria, à Candos. L’autopsie pratiquée par le Dr Prem Chamane, médecin légiste, a attribué le décès à une asphyxie due à la noyade.

Sandiren, père de Daren, est accablé d’avoir perdu son fils unique dans des circonstances tragiques. « Je ne savais pas que mon fils était parti nager. Ce sont des policiers qui m’ont informé de son décès. J’ai eu un choc. Daren avait l’habitude d’aller nager et il nous mettait toujours au courant. Cette fois, il ne m’a rien dit. Mon épouse ne cesse de pleurer. Elle n’arrive pas à croire que notre fils unique a quitté ce monde. C’est très difficile pour nous. Nul ne peut ressentir ce que je ressens en ce moment. C’est très pénible », dit Sandiren.

Emmanuel, cousin de Daren, se dit accablé par le drame qui a secoué la famille. « Daren était un bon vivant. Lundi, je l’ai appelé et on s’est parlé. Il avait l’habitude de venir chez moi pendant les vacances. C’est chagrinant de perdre un être si cher. Mo leker finn fermal kan mo finn aprann sa tris nouvel-la. Monn mazinn nou ban moman nou lanfans. Tout a basculé dans notre vie », confie Emmanuel.
Les funérailles de Daren Panjanaden ont eu lieu jeudi à 13 heures.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !