Live News

Moka : manifestation des Verts Fraternels devant la MBC

Ce vendredi 1er février a été marquée par une manifestation tenue par des membres des Verts Fraternels devant les locaux de la Mauritius Broadcasting Corporation (MBC) à Moka.
 
Ils font état de leur mécontentement quant à la programmation de la MBC et aux recrutements effectués au sein de l’organisme. 

Publicité

Les manifestants ont réclamé, entre autres, «la liberté d’expression à la MBC». Le leader des Verts, Sylvio Michel, a pu faire part de ses doléances au directeur général par intérim de la MBC, Anooj Ramsurrun. Ce dernier est venu à la rencontre des manifestants. 

« Je suis une personne terre à terre. J’estime que nous sommes dans un pays démocratique et ils ont le droit de s’exprimer. Je les respecte et je vais les écouter. Je suis en 'speaking terms' avec tout le monde et notre porte est ouverte aux discussions », a déclaré Anooj Ramsurrun à la presse.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !