Faits Divers

Mœurs : une fille de 13 ans accuse son beau-père d’attouchements et d’actes indécents

Un tailleur de pierre âgé de 43 ans fait l’objet d’une enquête de la police, après que des allégations ont été formulées contre lui par la fille de son épouse. La victime présumée, une adolescente de 13 ans, allègue qu’à plusieurs reprises elle a subi des attouchements sexuels et a été forcée de visionner des scènes indécentes lors de video calls avec son beau-père.

En présence de sa mère, l’étudiante a raconté les faits à la police de sa localité, le vendredi 24 mai 2019. Des officiers de la Child Development Unit (CDU) ont été alertés et l’adolescente a été admise à l’hôpital. Quant au beau-père, il est recherché par la police.  

Tout aurait commencé en 2018, selon les dires de Stacy (prénom fictif) lors d’une fête chez un ami de la famille. Après une soirée bien arrosée, tout le monde avait décidé de passer la nuit sur place. La mère de l’adolescente, Vanessa (prénom fictif), a fourni des précisions à la police sur le déroulement de cette soirée. Elle dit avoir été tirée de son sommeil par les cris de sa fille. Celle-ci dormait à ses côtés. Vanessa affirme avoir aperçu son époux qui enlevait promptement ses mains qui se trouvaient sous les vêtements de l’adolescente. Une dispute a éclaté entre les deux adultes. Par la suite, selon la mère, son époux lui a présenté des excuses en expliquant qu’il a agi sous l’influence de l’alcool. L’incident n’a pas été rapporté à la police.

Puis, en avril dernier, Vanessa explique qu’un soir elle a surpris son époux de 43 ans en flagrant délit. Il exhibait ses parties intimes et s’adonnait à des gestes obscènes lors d’un appel vidéo avec sa fille de 13 ans. « Après cet incident, mon mari a commencé à se montrer agressif envers ma fille. Li ti pe intimid li et dir li ki CDU pu vinn ramasss li », a-t-elle déclaré à la police.  

Pour Vanessa, c’en était trop. C’est la raison pour laquelle elle a conduit sa fille à la police pour dénoncer les agissements de  son époux.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • I want to grow my income