Faits Divers

Mœurs : une collégienne de 12 ans accuse son oncle de l'avoir violée pendant quatre ans

Une collégienne âgée de 12 ans affirme avoir été abusée sexuellement à plusieurs reprises. Le coupable ne serait autre que son oncle paternel. 

Publicité

Dans sa déposition consignée au poste de police en présence de ses parents et de la Child Development Unit, la mineure a raconté que les faits se seraient déroulés durant ces quatre dernières années. Elle a affirmé que le frère de son père l'aurait violée depuis qu'elle a huit ans. Ne pouvant plus supporter les agissements de son oncle, elle a décidé de vider son sac. 

« Le frère de mon époux avait pris une tablette chez moi. Lorsque mon époux lui a réclamé des explications à ce sujet, il a répondu que c’est ma fille qui lui avait offert la tablette. Et quand on a interrogé ma fille, elle a raconté en larmes le calvaire qu’elle a passé entre les mains du frère de mon époux », a confié la mère de la mineure à Radio Plus. 

La collégienne sera examinée par un médecin de la police d’ici ce jeudi soir. C’est à l’issue de cet exercice que la police décidera d’arrêter le suspect ou pas.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !