Faits Divers

Mœurs : un travesti arrêté pour prostitution

Il a eu le choc de sa vie dans la soirée du samedi 14 janvier, quand la police l’a surpris en train de négocier les services d’une prostituée…

Publicité

Et qu’il s’est rendu compte que la prostituée était en fait un homme ! Ce dernier, un travesti de 28 ans du nom de Jacques Devian, a été arrêté par la police alors qu’il monnayait ses charmes dans les rues de Sodnac.

Cet habitant de Rose-Hill flânait dans les rues de ce quartier samedi soir à la recherche de clients. Quand une voiture s’est arrêtée, il s’en est approché et a proposé des jeux sexuels au conducteur. La police de Sodnac l’a alors arrêté.

Interrogé par les enquêteurs, Jacques Devian est passé aux aveux. « Mo abitie fer sa travay-la dan Rose-Hill. Samdi, mo finn deside pou gagn lavi dan Sodnac. Je me sens bien dans la peau d’une femme. Je suis attiré par le mode de vie des femmes et c’est la raison pour laquelle je me travestis. Comme j’ai besoin d’argent, je vends mes charmes. » Il a été placé en détention.

Après avoir passé une nuit en cellule, Jacques Devian a comparu devant la Bail and Remand Court dimanche sous une accusation provisoire de « soliciting male for immoral purpose ». Jacques Devian a été libéré sur parole et il devra comparaître devant le tribunal de Rose-Hill où il devra fournir sa caution. L’enquête est supervisée par l’inspectrice Appadoo et l’assistant surintendant de police Rajaram.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !