Un homme de 22 ans, qui habite dans le nord de l’île, est recherché par la police. Il est suspecté de relations sexuelles avec une fille de 13 ans. Dans une plainte à la brigade pour la protection des mineures, la mère de l’adolescente a raconté que sa fille a eu des relations sexuelles avec l’homme de 22 ans à plusieurs reprises depuis décembre 2021. La police de Grand-Baie et la Child Development Unit de Souillac mènent l’enquête.
Publicité
C’est en présence de sa mère que l’adolescente a enregistré sa déclaration le vendredi 11 mars. Elle a expliqué que son petit ami est cuisinier dans un hôtel du littoral nord. Il l’aurait invité à son domicile à Grand-Baie pour la première fois en décembre 2021.
Et ils auraient alors eu des relations sexuelles. Ce qui s’est produit à quelques autres occasions, selon la plaignante. Durant la semaine écoulée, l’adolescente a dévoilé ses relations avec son petit ami à ses parents, car elle souffrait des douleurs.
Les parents ont alerté la police et l’enfant a été prise en charge par une équipe des psychologues du ministère pour un suivi.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !