Faits Divers

Mœurs : quatre mineures allèguent avoir été agressées sexuellement

Cela s'est passé dans un village du Sud-ouest. Deux sœurs âgées de sept et neuf ans allèguent avoir été agressées sexuellement par un jeune de 11 ans qui habite le même immeuble qu'elles. Une enquête policière est en cours.

Dans ce même chapitre, dans un village de l'Est , un jeune homme de 20 ans a été arrêté pour agression sexuelle sur sa nièce. Lors de son interrogatoire, le suspect est passé aux aveux. La victime, aujourd’hui âgée de 12 ans, a confié que son oncle aurait abusé d’elle à plusieurs reprises depuis qu'elle est âgée de 8 ans. L'adolescente a été examinée par un médecin de la police.

À noter qu'un autre cas d'agression sexuelle a été rapporté toujours dans un village de l'Est. Une fillette de 5 ans allègue que son cousin, âgé, lui, de 14 ans l'aurait forcée à avoir des relations sexuelles avec elle. Dans sa déposition en présence d'un cadre de la Child Development Unit, la victime a allégué que son agresseur aurait commis cet acte à trois reprises sur elle. Elle devra être examinée par un médecin de la police.