La vague de démissions se poursuit au sein du Mouvement militant mauricien (MMM). Seize membres du bureau régional no 1 ont quitté ale parti à la veille de son anniversaire.
Publicité
Ils disent, dans une lettre au leader des mauves, Paul Bérenger, ne pas être satisfaits du délaissement de certains membres du parti et se sentent parfois utilisés. « They are not present in the Constituency and have no empathy for us ‘ti militant coltar’. They are here just to use us ‘ti militant’ whenever necessary.” Sollicité, le secrétaire général du MMM, Rajesh Bhagwan affirme que le parti n’est pas affecté par ces démissions. « Les fausses démissions n’affaiblissent pas le parti », explique-t-il. Il ajoute que le parti n’est pas angoissé et ira seul aux élections.
« Nous nous préparons tous les jours pour les élections. Nous organisons des congrès dans chaque circonscription et travaillions très dur depuis 2014. De plus, nous avons un agenda solide », indique-t-il. « Nous recrutons déjà massivement au MMM », ajoute-t-il
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !