Le leader du Mouvement Militant Mauricien (MMM), qui était face à la presse ce samedi 5 mai, a commenté la situation interne au sein de son parti. Commentant une nouvelle interview donnée par Steve Obeegadoo à un quotidien dans le courant de la semaine, Paul Bérenger a qualifié cela d’infecte.
Publicité
Paul Bérenger a, d’ailleurs, affirmé que le cas concernant «le comportement de Steve Obeegadoo» sera soulevé cet après-midi lors de la réunion du comité central des mauves. Il n’a cependant pas souhaité faire davantage de commentaires sur les actions qui pourraient être prises contre Steve Obeegadoo.
L’ancien leader de l’opposition est aussi d’avis qu’il y a en ce moment certaines personnes au sein du parti qui sont en train de faire beaucoup du tort au MMM.
Paul Bérenger a également confirmé être au courant de l'appel de Pradeep Jeeha contestant son expulsion du parti. Ce cas sera aussi soulevé par le comité central.
Toutefois, dit Paul Bérenger, c’est dans l’unique but de nuire au MMM que Pradeep Jeeha a décidé d’avoir recours à cet appel.
Le leader des mauves a aussi commenté le projet de loi concernant la transplantation d’organes. Il dit avoir été en contact avec le ministre de la Santé, Anwar Husnoo, qui lui a transmis un amendement à ce projet de loi. Selon lui, «il s’agit d’un bon pas même si ce n’est pas encore suffisant». Il est aussi d’avis que le gouvernement doit s’assurer de recruter des spécialistes et aussi mettre en place un centre spécialisé.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !