Le comité central du Mouvement militant mauricien (MMM) a approuvé mercredi 3 mars la recommandation du bureau politique pour que le leader Paul Bérenger soit présenté au poste de Premier ministre pour un mandat de cinq ans et pour que les mauves aillent seuls aux prochaines législatives.
Publicité
C’est ce qu’a annoncé le leader MMM Paul Bérenger en conférence de presse jeudi après-midi 3 mars : « Les élections peuvent avoir lieu plus vite que prévu. Nous ferons de notre mieux pour présenter un maximum de candidates. Nous nous tenons prêts, et continuons à travailler sur notre liste de candidats », affirme Paul Bérenger. Se présenter seul devant l’électorat est « réalisable », selon Paul Bérenger ; rappelant que le MMM l’avait fait en 2010 : « Nou ti pe al gayn eleksion. » Sur le meeting du 1er-Mai, rien n’a encore été décidé : « Il y a plusieurs possibilités », estime Paul Bérenger.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !