Live News

MMM : le BP propose Bérenger comme leader et Ameer Meea, Navare-Marie, Nagalingum et Gunness comme adjoints

Le bureau politique (BP) du Mouvement militant mauricien (MMM), qui s'est réuni ce mercredi 4 juillet, a proposé Paul Bérenger au poste de leader, et Aadil Ameer Meea, Ariane Navare-Marie, Deven Nagalingum et Ajay Gunness comme leaders adjoints.

Publicité

Le BP a aussi proposé le nom de Reza Uteem au poste de président du MMM et celui de Franco Quirin comme vice-président. Le BP propose également Rajesh Bhagwan comme secrétaire général. Ce dernier sera aidé par trois autres personnes, dont Tony Apollon. Il y aura aussi un secrétaire général responsable de la MMM-TV. 

Veda Baloomoody a été, lui, proposé au poste de trésorier. Dave Kissoondoyal assumera le poste d'assistant trésorier.

Une seule personne a été cooptée au sein du BP pour le moment. Il s'agit de Sheila Bunwaree, qui sera responsable du Policy Council du MMM. Les mauves peuvent coopter jusqu'à huit personnes. 

Selon Paul Bérenger, la Constitution du MMM stipule que c'est le comité central qui choisit les membres de l'exécutif du parti avec les propositions du BP.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !