Mise à jour October 19, 2021, 10:06 am

MMM : l’avocate Gayatree Dayal démissionne

Image

« J’ai décidé d’agir dans l’intérêt du pays. » L’avocate Gayatree Dayal claque la porte des Mauves. Celle qui siégeait au bureau politique, a démissionné de toutes les instances du Mouvement militant mauricien (MMM).

L’ex-candidate battue aux législatives de 2019 à la circonscription n°15, La Caverne –Phoenix, a envoyé une correspondance à la presse, ce mardi 19 octobre. Elle y explique les raisons l’ayant poussée à prendre une telle décision.

L’avocate soutient notamment qu’elle s’attendait à des « changements d’attitude et de stratégies afin que les instances fonctionnent correctement » et répondent ainsi aux attentes du peuple « et surtout des militants ». Ce, après les « défaites consécutives essuyées » par le parti. 

Selon Gayatree Dayal, « le monde a sombré dans une phase compliquée de pandémie et très vite les priorités ont changé ». Elle affirme que « rien n’a été fait au sein du parti pour s’adapter à ce nouveau monde ». 

Pour l’ex-Mauve, « les militants, et le pays en général, n’ont plus de temps à perdre avec des slogans creux et une politique dépassée. Ce qu’ils réclament, c’est le travail assidu et la sincérité ».

Publicité
À LA UNE