Actualités

MMM : l’attitude de Pradeep Jeeha évoquée au BP

Paul Bérenger et Pradeep Jeeha Paul Bérenger et Pradeep Jeeha

C’était attendu au bureau politique (BP) du Mouvement militant mauricien (MMM) le lundi 16 avril 2018. Paul Bérenger s’est attardé sur la décision et le comportement de Pradeep Jeeha, l’un des quatre leaders adjoints. Le leader des mauves a partagé le contenu de la lettre de Pradeep Jeeha. Ce dernier a signifié son intention de prendre un congé du BP en raison de la situation actuelle. Paul Bérenger trouve déplorable les propos de Pradeep Jeeha, d’autant que sa lettre avait atterri dans la presse en moins de 24 heures.

Dans la foulée, le leader du MMM confirme qu’il nommera un remplaçant à Pradeep Jeeha. Il est aussi revenu sur la réunion du comité régional au no 4 (Port-Louis Nord/Montagne-Longue) qui a eu lieu mercredi dernier. Paul Bérenger a précisé qu’il compte consolider cette cellule avec ou sans Pradeep Jeeha.

Le leader des mauves a également indiqué qu’il a pris note de la démission de Dorine Chukowry. Il a de nouveau commenté l’affaire Quantum Global, affirmant que le MMM maintiendra la pression sur le ministre Sudhir Sesungkur et la Financial Services Commission pour dénoncer ce « deuxième scandale financier ». Paul Bérenger a une fois de plus déploré les fuites d’informations parues dans la presse à la suite des réunions hebdomadaires du BP du parti.