Live News

ML : Tulsiraj Benydin attribue la démission de Rawoo à la «frustration de ne pas avoir obtenu un ticket»

« C’est la frustration de ne pas avoir obtenu une investiture qui a poussé Ismaël Rawoo à démissionner du Muvman Liberater (ML) », affirme Tulsiraj Benydin. Le président du ML est intervenu sur les ondes de RadioPlus, ce jeudi après-midi 10 octobre.

Publicité

Tulsiraj Benydin rappelle qu’Ismaël Rawoo occupait le poste de leader adjoint et qu’il pouvait s’exprimer au sein des instances du parti s’il voyait que quelque chose n’allait pas, mais qu’il ne l’a pas fait. 

Rappelons qu’Ismaël Rawoo, député sortant de la circonscription no 13 (Rivière-des-Anguilles/Souillac), a démissionné du ML, parti dirigé par Ivan Collendavelloo, hier, mercredi 9 octobre. Il occupait le poste de ‘Deputy Leader’ au sein du parti. Dans sa lettre de démission, il affirme qu’il est « regrettable de constater que le ML, au cours de ces quatre dernières années, n’a plus la structure d’un véritable parti politique à l’échelle nationale. Cela est particulièrement décevant pour nos membres et électeurs qui nous ont fait confiance ». Toutefois, il affirme qu’il continuera à « œuvrer pour le bien du pays, mais cela se fera désormais en dehors du cadre du ML ».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !