Politique

ML : «Les habitants du no 7 déçus du comportement de Lutchmeenaraidoo»

 Les membres du régional Muvman Liberater (ML) de la circonscription no 7 (Piton/Rivière-du-Rempart) s’en sont pris à l’ancien député de la circonscription, Vishnu Lutchmeenaraidoo. Le président du régional, Shreedanand Cullychurn, déplore le comportement de ce dernier.  

« Tous les habitants sont extrêmement déçus du comportement de Vishnu Lutchmeenaraidoo. L’ancien ministre a été malhonnête envers les habitants en n’étant pas présent sur le terrain et dans la circonscription pour accomplir son devoir en tant qu’élu », a fait ressortir Shreedanand Cullychurn. Selon les dires de ce dernier, les espoirs des mandants sont tombés à l’eau. « C’est une tragédie. Nous l’avons fait élire grâce à nos votes. Tous nos espoirs sont perdus. De plus, durant quatre ans, nous avons subi les conséquences de son absence dans la circonscription no 7. S’il avait pris ses responsabilités, beaucoup de progrès aurait été réalisé », fustige-t-il.

En revanche, les membres du régional no 7 du ML ont tenu à saluer le travail « formidable » accompli par Ravi Rutnah et Prakash Maunthrooa. « Ils ont été présents sur le terrain et ont beaucoup œuvré pour les habitants. » Shreedanand Cullychurn a déclaré que la circonscription no 7 soutenait le gouvernement de Pravind Jugnauth. « Nous sommes solidaires du gouvernement. Le bon travail doit continuer. Nous devons avoir confiance en Pravind Jugnauth et sir Anerood Jugnauth. Avec ou sans Vishnu Lutchmeenaraidoo, nous irons de l’avant. »