Live News

MK sous administration volontaire : les employés d’Airmate dans le flou

Les employés d’Airmate sont dans le flou après la mise sous administration volontaire d’Air Mauritius le mercredi 22 avril.  Airmate, une filiale de MK, compte plus d’un millier de travailleurs sur son registre du personnel.

Publicité

Leur syndicat ainsi que la Confédération des travailleurs des secteurs public et privé (CTSP) affirment ne pas avoir encore rencontré les deux nouveaux administrateurs de la compagnie d’aviation nationale, Sattar Hajee Abdoula et Arvindsingh Gokhool de la firme Grant Thornton.

Le porte-parole de la CTSP, Reeaz Chuttoo, qui intervenait sur les ondes de Radio Plus, ce lundi matin 27 avril, sollicite une  rencontre « au plus vite » avec les nouveaux administrateurs. Le syndicaliste estime que des réponses doivent être apportées aux salariés. 

Pour rappel, la compagnie aérienne a été placée sous administration volontaire par le conseil d’administration. Il s’agit d’une conséquence directe de l’arrêt des opérations de la compagnie jusqu’au 15 mai à cause de la pandémie du Covid-19.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !