Live News

MK : les actionnaires minoritaires réclament une enquête sur la gestion de la compagnie ces 15 dernières années

L’association des actionnaires minoritaires d’Air Mauritius réclame une commission d’enquête sur la situation de la compagnie d’aviation nationale. C’est ce que qu’indique le président de cette association, Awadh Balluck, lors d’une conférence de presse ce vendredi après-midi 5 juin.

Awadh Balluck veut obtenir des éclaircissements sur les « raisons réelles » qui ont mené la compagnie aérienne national à sa crise actuelle. Il a souligné que des rapports menés par des experts étrangers en 2015 indiquaient déjà des problèmes au sein de la compagnie. Selon lui, il faut faire la lumière sur ce qui s’est passé ces 15 dernières années.

Pour rappel, Air Mauritius a été placée sous administration volontaire depuis le 22 avril dernier après une décision du conseil d’administration, une conséquence directe de l’arrêt des opérations de la compagnie jusqu’au 15 mai à cause de la pandémie de la Covid-19.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !