Live News

MITD : les étudiants s’élèvent contre la hausse des frais d’examens 

Les étudiants du Mauritius Institute of Training and Development (MITD) montent au créneau. Ils ont exprimé leur mécontentement contre la hausse des frais d’examens imposée par la direction sans aucune justification. Ils sont appelés à payer Rs 3 700 par semestre contre Rs 700 auparavant. 

Publicité

« Nous, les étudiants, ne comprenons pas cette augmentation des frais d’examens. Pourquoi devons-nous payer Rs 3 700 contre Rs 700 que nous payions auparavant. De plus, le délai accordé pour le paiement est court », a confié un des étudiants à Radio Plus. 

Contactée par la rédaction, la direction du MITD explique que les examens se font désormais en collaboration avec le Mauritius Examinations Syndicate. C’est pourquoi les frais d’examens ont augmenté. Le délai pour effectuer les paiements a été repoussé jusqu’à la fin du mois d’octobre, a précisé la direction.
 

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !