Le Premier ministre, Pravind Jugnauth, se trouve actuellement à Addis-Abeba, en Éthiopie, dans le cadre du 37e sommet de l’Union Africaine. Le thème de cette année, pour rappel, est l’éducation, visant à préparer une Afrique adaptée au 21e siècle. Ce dernier a d’ailleurs rencontré le ministre de l’Éducation, Berhanu Nega, lors de son arrivée à Addis-Abeba vendredi.
Publicité
« J’ai eu l’honneur d’écouter le discours inaugural du président de la Commission de l’Union Africaine, Moussa Faki Mahamat, et j’ai également rencontré le président de la Mauritanie, Mohamed Ould Ghazouani. Ce dernier est le président de l’Union Africaine depuis le samedi 18 février », peut-on lire sur la page Facebook du Premier ministre. Plusieurs sujets sont inscrits à l’agenda de ce 37e sommet. En plus de prendre part au sommet, Pravind Jugnauth participera à plusieurs rencontres bilatérales avec des chefs d’État et de gouvernement issus des pays membres de l’Union Africaine lors de cette mission en Éthiopie.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !