Live News

Missing à Quartier-Militaire : Sanjay disparaît avec sa fille âgée de deux ans

Sanjay, Seetal et leur petite fille de 2 ans. Sanjay, Seetal et leur petite fille de 2 ans.

Seetal, une  mère de 21 ans, et ses proches de Quartier-Militaire vivent dans l’angoisse. Ils sont sans nouvelle de sa petite fille de 2 ans depuis le lundi 19 mars.

Publicité

« Après une dispute, mon époux Sanjay, un laboureur de 40 ans, a fui avec l’enfant. Il prétendait se rendre à la boutique, mais il a disparu », confie la mère. Une déposition a été consignée à la police de Quartier-Militaire, le 20 mars, pour rapporter cette double disparition. La police a fait des descentes chez plusieurs proches, chez qui le père aurait pu cacher l’enfant, en vain.

La Family Court, après avoir écouté la version de la mère, le 21 mars, lui a accordé un ordre d’Immediate Care and Control, qui confie la garde exclusive de l’enfant à la mère, qui allaite toujours la petite. La cour a ordonné à la police de lui offrir toute l’assistance voulue pour récupérer l’enfant. Hélas, père et fille restent introuvables.

Pis, dans la nuit du 23 mars, à 19 h 30, Sanjay a adressé un SMS à son épouse : « Je vais bien, l’enfant aussi. Je suis chez un ami, je ne rentre pas. Je reviens dans deux semaines. » Depuis, son téléphone demeure éteint.

Ce message intrigue la famille au plus haut point. « Quand Sanjay a quitté la maison, il était 14 heures. Il disait se rendre à la boutique. Ma fille portait des vêtements simples et une paire de savates. Depuis sa naissance, elle tête avec moi, elle ne prend pas le biberon. Vers 15 heures, j’ai appelé, mais le portable de Sanjay était éteint. Je n’ai plus de nouvelles depuis. Quelles sont ses intentions ? Je veux retrouver ma fille et je crains pour sa santé », explique Seetal.

Issue d’une famille modeste, c’est à 14 ans que la collégienne se retrouve enceinte. Son amoureux fuira ses responsabilités après la naissance du bébé. Ce sont ses parents qui aideront Seetal a élever l’enfant, âgée de 6 ans aujourd’hui. À 18 ans, Seetal fait la connaissance de Sanjay, un habitant de la localité. Ils se marient civilement et Sanjay s’installe chez ses beaux-parents. Le 4 décembre 2015, Seetal donne naissance à une fille. « Je perçois Rs 1 500 d’allocation sociale pour mon aînée, depuis que je suis mariée. Somme qu’accapare Sanjay pour ses besoins », dit-elle.

Lundi, sur les conseils de ses parents, Seetal informe son époux qu’elle va ouvrir un compte pour son aînée, pour y verser le montant de son allocation. La décision aurait déplu à son époux. « Je ne sais pas si c’est pour cette raison qu’il est parti. Je supplie la police de retrouver ma fille. Elle est très attachée à moi et j’ignore dans quel état elle se trouve. Je demande au public de m’aider à la retrouver et à informer la police », implore Seetal.

Tous ceux qui ont des renseignements peuvent appeler la police sur la hotline 999, au 208 0034 ou au 208 0035, ou se rendre au poste de police le plus proche.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !