Elle devait se tenir à Porto Rico dans la nuit du 16 au 17 décembre. Mais la finale de Miss World 2021 a été annulée par l'organisation du concours à cause de trop nombreux cas positifs à la Covid 19. Elle se tiendra maintenant dans les prochains 90 jours. C’est ce qui ressort d’un communiqué émis par Miss World Ltd.
Des cas de coronavirus ont été recensés parmi les 98 candidates. Au total, sept jeunes femmes ont été placées à l'isolement pour éviter la contagion.
« La prochaine étape, selon les experts médicaux, est une mise en quarantaine immédiate, en attendant une observation et des tests supplémentaires, conformément aux meilleures pratiques dans des situations comme celle-ci », peut-on lire dans le communiqué.
A noter que notre compatriote Angélique Sanson, Miss Mauritius 2019-2021 est actuellement à Porto Rico où elle représente Maurice.
Publicité
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !