Magazine

Miss Universe Mauritius 2019 : présentation des quinze finalistes

Miss Universe Mauritius 2019

Estrella Mauritius choisira la prochaine Mauricienne qui représentera l’île à Miss Universe. Quinze finalistes sont en lice pour la couronne de Miss Universe Mauritius 2019. La finale est prévue le 17 septembre au Caudan Arts Centre à Port-Louis à 20 h 10. L’événement est organisé en partenariat avec Défi Life, Défi Media Group et Défi Training School.  

  • Naina Runnoo Miss Bel-Air

nainaElle est ingénieure mécanique et une avide lectrice. Un de ses objectifs est de travailler pour une nouvelle cause tous les trois mois. Elle est aussi polyglotte et parle le français, l’anglais, l’hindi, le kreol, l’espagnol, l’allemand, le mandarin et le russe. 


  • Ornella Lafleche Miss Beau-Bassin/Rose Hill

ornellaÂgée de 21 ans, elle étudie actuellement le « Marketing Management » et s’intéresse au travail social. Elle souhaite mettre sur pied une ONG pour les enfants victimes d’abus sexuels. Elle aime chanter, danser et cuisiner. 


  • Samantha Divya Luchoo Miss Curepipe

samanthaCette étudiante souhaite devenir Software Engineer. Elle veut développer une application qui pourra aider les personnes avec un handicap. Elle travaille déjà sur les nombreux projets initiés par le conseil de district de Pamplemousses. 


  • Vandana Jeetah Miss Flacq

vandanaC’est une passionnée du droit. Elle a récemment décroché une maîtrise et fait actuellement son pupillage. Elle est la présidente de Leo Club de Flacq et travaille de concert avec le Lions Club. Elle a déjà visité 33 pays.  


  • Sara Lagaillarde Miss Flic-en-Flac

saraÂgée de 27 ans, c’est une jeune entrepreneure. Elle est passionnée de mode et d’équitation. Elle souhaite lancer sa propre ligne de vêtements. 


  • Jade Ishana Motee Miss Grand-Baie

jadeElle est une amoureuse des animaux et des sports extrêmes tels que l’escalade et le crossfit. Elle est détentrice d’une licence en tourisme et se charge d’une équipe de service client. 


  • Diksha Toolsee Miss Mahébourg

dikshaÂgée de 23 ans, elle est auditrice. Elle a récemment décroché sa licence en « Accounting with a minor Degree in Management » de l’Université de Maurice. Elle pratique la natation et aime les vidéos de Robin Sharma et de Gaur Gopal Das.


  • Jennifer Seblin Miss Moka

jenniferÂgée de 28 ans, elle a fait de sa passion pour les réseaux sociaux, son métier. Elle est détentrice d’une licence en « Political Science with a specialisation in International Relations ». Elle veut promouvoir l’importance de cultiver une vie saine auprès des Mauriciens. 


  • Urvashi Haurheeram Miss Pereybère

urvashiElle exerce comme « Corporate and Trust Administrator » dans une société offshore. Elle souhaite à l’avenir intégrer le domaine « Business Development ». Elle pratique le Muay Thaï et le Kickboxing. Elle aime la musique, la cuisine, la danse et la lecture. 


  • Cheasta Ramdhooneea Miss Port-Louis

cheastaÂgée de 22 ans, elle est étudiante en BSc (Hons) Accounting with Finance. Elle souhaite devenir enseignante, afin de mieux guider les filles âgées de 16 à 18 ans. Elle travaille de concert avec l’ONG Young Star Mauritius pour venir en aide à ceux qui sont dans le besoin. 


  • Ganishta Ramdooharika Miss Phoenix

ganishtaC’est un enfant unique. En janvier 2019, elle a complété ses cours IATA et suit une formation pour devenir « Flight Attendant », car elle aime voyager. Elle souhaite ouvrir un café et un restaurant proposant diverses cuisines. Elle aime les romans d’amour et comiques. 


  • Thriya Hemraz Miss Quartier-Militaire

thriyaDétentrice d’une licence en « Economics and International Relations » de l’Université de Maurice, elle a 23 ans. Elle étudie actuellement pour un « Post Graduate Certification in Education ». Sa famille est sa priorité et elle aime aller à la découverte de nouveaux endroits. 


  • Stasha Abhee Miss Quatre-Bornes

stashaElle étudie la médecine en Angleterre. Elle veut aider les autres. Elle pratique la danse classique et Bollywood. Elle souhaite briser les tabous liés à la santé mentale. 


  • Elizabeth Anne Hypolite Miss Rodrigues

elizabethElle a 18 ans et vient de Rodrigues. Elle a entamé des cours en « Aviation & Travelling » au Kadosh Training Services Ltd. Elle était une des candidates de Miss Rodrigues 2017. Elle croit dans la citation de l’ancien président des États-Unis, Barack Obama : « Yes we Can ». 


  • Angellie Gerard Miss Rivière-du-Rempart

angellieElle a 25 ans et a étudié l’« Occupational Health & Safety Management ». Elle est membre de la « Professional Society for Customer Service ». Elle souhaite ouvrir un foyer pour les chiens errants et les chats.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Oeudor