Live News

Miss Trans Global : Karla Michelle compte sur les votes des Mauriciens 

Karla Michelle, âgée de 35 ans et employée de banque.

Karla Michelle, 35 ans, défendra le quadricolore au concours de beauté Miss Trans Global, dédié aux transgenres du monde entier et qui a débuté le 1er août. L’employée de banque compte sur les votes de ses compatriotes. 

« Pour me soutenir, il faut d’abord Like la page Miss Trans Global sur Facebook, Instagram et YouTube. Ensuite, il faut mettre un Like sur la publication de Miss Trans Global Mauritius. Il y a aussi la possibilité de voter pour Maurice sur le site Web du concours », explique Karla Michelle.  En participant à Miss Trans Global, elle veut mieux faire connaître les droits des personnes transgenres. Elle prend part aux différentes épreuves en ligne : introduction, talent, passage en maillot de bain et passage en robe de soirée. La trentenaire a récemment participé à une vidéo intitulée « Tea with the queens ».

Karla Michelle a déjà participé à des concours de beauté à la Réunion, aux Philippines, en Thaïlande et en Australie, dont Miss International Queen, Miss Trans International Australia et Reine Trav-Trans Inter La Réunion. 
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !