Live News

Miss Supra Model of Africa 2022 : une Mauricienne brille en Pologne

Alexandrine Belle Étoile

La nouvelle est tombée hier, samedi 2 juillet. La Miss Supranational Mauritius 2022 Alexandrine Belle Étoile a décroché le titre de Miss Supra Model of Africa 2022 au concours Miss Supranational. Qui se tient actuellement en Pologne. 

Ce titre la classe d'emblée dans le Top 24 au concours Miss Supranational 2022.

Pour cette étape, elles étaient neuf concurrentes sur scène pour le continent africain. "C'était une surprise pour moi car je ne m'étais pas vraiment préparée pour ce challenge", explique Alexandrine Belle Étoile. 

Et d'ajouter : "Je suis fière de pouvoir promouvoir notre île sur le plan international. Une île qu'on ne voit même pas sur la carte du monde et dont on a pas fini d'entendre parler ", nous a-t-elle déclaré. 

La finale du concours se tiendra le 15 juillet prochain à Nowy Sącz en Pologne.

Le Miss Supranational Fan vote est ouvert à travers l'application Miss Supranational (téléchargeable sur Google Play et App Store). "J'encourage les Mauriciens à voter pour notre île afin que je puisse accéder au Top 12."

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !