Magazine

Miss Pamplemousses : Nidhishwaree Ruchpaul obtient un ticket pour Miss Mauritius 2018/2019

« In quest of beautiful minds not only looks » était le thème de la première édition de Miss Pamplemousses. Le concours de beauté est organisé par le Conseil de district de Pamplemousses en collaboration avec le comité organisateur de Miss Mauritius.

La finale s’est tenue dans la soirée du jeudi 20 septembre au Noah Welfare Centre à Jinfei, Riche-Terre. Nidhishwaree Ruchpaul, 19 ans et étudiante, a remporté la couronne de Miss Pamplemousses. Elle obtient ainsi une place pour la finale de Miss Mauritius 2018/2019. Ses dauphines sont Laura Priscille Nina et Samantha Luchoo. Les autres finalistes sont Gyana Ridhi Lochun (Miss Talent), Koushmita Deal (Miss Congeniality), Geetanjali Mungrah (Miss Élégance), Noor E Asmaa Chummun et Prustila Ruscika La Bonté. Elles ont entre 18 et 25 ans.

Sunael Purgus, le président du Conseil de district de Pamplemousses explique que ce concours a pour but de désigner une ambassadrice à laquelle les jeunes pourront s’identifier. La nouvelle Miss Pamplemoussses aura aussi pour tâche de sensibiliser la jeunesse contre les fléaux et contribuer à son épanouissement. Sunael Purgus et son équipe travaillent aussi sur le concours Mr Pamplemousses. Les candidats vont devoir se concentrer sur un projet social.