Live News

Miss Mauritius 2019 : «Ce concours doit continuer avec ou sans moi», dit Primerose Obeegadoo 

Primerose Obeegadoo accueille Julien Glannes, directeur du Hennessy Park Hotel, au sein du comité organisateur du concours Miss Mauritius 2019

Primerose Obeegadoo est catégorique. La présidente du comité organisateur du concours Miss Mauritius affirme que «ce concours doit continuer avec ou sans moi». Elle a fait cette déclaration lors d'une conférence de presse ce jeudi matin 30 mai. 

Publicité

Depuis de nombreuses années, des Mauriciens et des anciennes candidates exigeaient un rajeunissement et des nouveautés au sein du comité national de Miss Mauritius. Ce sera le cas pour le 49e anniversaire du concours Miss Mauritius. Hennessy Park Hotel est désormais le partenaire du concours national. Le directeur de Hennessy Park Hotel, Julien Glannes, siègera au sein du comité. 

L'annonce a été faite lors de cette conférence de presse au Hennessy Park Hotel à Ébène. 

«Ce partenariat est une façon de rajeunir cette organisation et de donner à plus de jeunes femmes la chance de participer à ce concours. Hennessy Park Hotel mettra son expertise et son carnet d'adresse à la disposition de la prochaine Miss. Trois nouveaux mentors sont aussi de la partie notamment le styliste et Pageant Coach, David Stafford, ainsi que deux anciennes Miss Mauritius, Laetitia Darche-Sauzier, et Ameeksha Dilchand», a expliqué Julien Glannes. 

Primerose Obeegadoo précise qu'il s'agit d'un comité bénévole. Elle se dit ravie de ce partenariat. Notons que la nouvelle édition de Miss et Mr Mauritius World est lancée. Les intéressés ont jusqu'au 30 juin pour postuler notamment en remplissant le formulaire disponible sur le site de Miss Mauritius ou sur un stand spécialement aménagé à cet effet chaque vendredi soir au Backstage au Hennessy Park Hotel.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !