Live News

Miss Intercontinental 2021 : Top 10 mondial et deuxième place pour l'Afrique pour Laetitia Prefumo

Elle a fait flotter le drapeau national lors de la 49e édition du concours de beauté Miss Intercontinental 2021 en Égypte. Laetitia Prefumo, la Miss Intercontinental Mauritius 2021 a décroché la deuxième place pour l'Afrique derrière la Miss Intercontinental Seychelles et devant la Miss Intercontinental Afrique-du-Sud. Elle a été classée parmi les dix meilleures au concours Miss Intercontinental Pageant 2021 qui s'est tenu le vendredi 29 octobre dernier.

Plus de 72 pays ont participé à la finale du concours. Laetitia Prefumo, est une étudiante en droit. Elle est attachée à une étude de notaire en France. La jeune femme qui avait envoyé sa candidature pour le concours Miss Mauritius 2021 a été sélectionnée d'emblée par le panel de jury du concours pour participer au concours Miss Intercontinental Pageant 2021. La sélection et les préparatifs ont été faits en ligne. 

« La pandémie de la Covid-19 nous a appris à travailler en ligne. Laetitia a fait honneur à son pays et je suis fière d'elle et de ce qu'elle a accompli en si peu de temps  », explique directrice et présidente du comité organisateur du concours Miss Mauritius, Primerose Obeegadoo.

À noter que la grande gagnante du concours Miss Intercontinental 2021 est Cinderella Faye Obeñita des Philippines.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !