Magazine

Miss Grand Mauritius 2019 : Shanone Savatheama se concentrera sur la violence domestique

Shanone Savatheama Miss Grand Mauritius 2019 a pour mission de lutter contre la violence domestique. CREDIT PHOTOS: Chetan Singh

Ce dimanche 6 octobre, Shanone Savatheama s’envolera pour le Venezuela. Elle représentera Maurice à la finale de Miss Grand International, prévue pour le vendredi 25 octobre. Âgée de 21 ans, Shanone Savatheama a été élue Miss Grand Mauritius 2019.

« Je suis fière d’avoir été couronnée Miss Grand Mauritius. Miss Grand International est parmi les concours de beauté les plus prestigieux au monde. C’est un rêve qui se réalise. J’avais 8 ans lorsque j’ai regardé un concours de beauté à la télévision pour la toute première fois. Je ne voyais que des femmes incroyablement belles et intelligentes. Et je voulais être comme elles », dit cette ancienne élève du collège Eden de Rose-Hill. 

En tant que Miss Grand Mauritius 2019, sa mission est de sensibiliser sur la guerre et la violence. « La guerre se décline sous plusieurs formes notamment les confrontations entre deux pays ou la violence à la maison. La forme la plus commune à Maurice est la violence domestique. Notre objectif est de mettre fin à tous ces types de violences. Nous contribuons à améliorer la qualité de vie de toute l’humanité. » 

Mannequin, Shanone Savatheama suit aussi un stage chez R-Mad Ltd. À 16 ans, elle a participé au concours Elite Model Look Mauritius. « C’était le début de toute une aventure. Quelque temps après, j’ai intégré l’agence Gold Models où les opportunités de participer à des défilés, des séances photos, des campagnes publicitaires et d’agir comme Influencer sont multiples », conclut-elle. 
La Miss Grand Mauritius sera de retour à Maurice le 31 octobre. 

C’est Ahmad Abbas Mamode qui détient la franchise de Miss Grand Mauritius.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Food Donation