Magazine

Miss Globe Mauritius 2019 : la beauté sous toutes ses formes

Miss Globe Mauritius 2019 Fabrice Narainsamy veut mettre la femme mauricienne en avant.

Que diriez-vous d’un concours de beauté ouvert à toutes les formes et tailles ? Vous n’y croyez pas ? Il existe bel et bien. Depuis une semaine, la franchise Miss Globe s’est installée à Maurice. Elle est représentée par le jeune styliste et créateur de mode, Fabrice Narainsamy. Si vous êtes célibataire et âgée entre 17 et 27 ans, ce concours vous est donc dédié !

« Une finaliste d’un concours de beauté m’a contacté. Elle m’a dit que l’organisation cherchait un représentant à Maurice et si j’étais intéressé. J’ai toujours voulu mettre la femme mauricienne en avant et l’occasion s’est présentée au bon moment. Je me suis ainsi lancé dans cette nouvelle aventure », confie Fabrice Narainsamy, 25 ans.

« Chacun interprète la beauté différemment. Nous ne voulons pas que la beauté se limite à des mensurations ou à une taille spécifique. De nombreuses femmes rêvent de participer à un concours de beauté mais ne peuvent pas, car elles ne répondent pas à certains critères. Désormais, elles peuvent concrétiser leurs rêves », dit le National Director de Miss Globe Mauritius. Le concours est ouvert à celles qui assument leur féminité et aiment prendre soin de leur apparence. 20 candidates seront retenues pour cette première édition.

La Miss Globe Mauritius sera une femme épanouie, intelligente et qui se mettra au service des autres. Elle participera à de nombreuses œuvres caritatives et contribuera à améliorer le quotidien des habitants. « La Miss sera celle à laquelle les autres femmes pourront s’identifier facilement », fait comprendre Fabrice Narainsamy.

L’enregistrement est en cours et sera fermé dans moins de quatre semaines. Les auditions débuteront en avril. De ce fait, les intéressées pourront envoyer leur nom, âge, adresse ainsi que deux photos (gros plan et plein pied) en message privé sur la page Facebook de Miss Globe Mauritius.

En une semaine, 70 candidates ont déjà soumis leur candidature. La finale se fera au plus tard en août de cette année, car la finale internationale est prévue en septembre, en Chine. Qui sera donc la première Miss Globe Mauritius?