Live News

Miss France 2019 à Maurice : Vaimalama Chaves rencontre le ministre Gayan

«Nous avons une belle de la France chez nous. C’est un grand honneur et elle est un 'role model'», a déclaré Anil Gayan, ministre du Tourisme, à l'issue de sa rencontre avec Vaimalama Chaves, Miss France 2019 et Miss Tahiti 2018. 

La rencontre a eu lieu au siège du ministère du Tourisme à Port-Louis. Arvind Bundhun, directeur de la MTPA (Mauritius Tourism Promotion Authority) y était aussi présent. 

Vaimalama Chaves trouve que Maurice partage quelques similitudes avec la Polynésie française. Elle se dit surtout fascinée par la pluri-culturalité de l’île. Elle est arrivée à Maurice dimanche 14 juillet et part dans l’après-midi de ce mardi 16 juillet. 

La Miss France 2019 explique que cette visite est effectuée en guise de remerciement aux partenaires qui ont accueilli les trente finalistes de Miss France 2019 dans le cadre de leurs préparations du 21 au 27 novembre 2018. 

Vaimalama Chaves, 24 ans, a confié qu’elle ne se présentera pas aux concours de Miss Monde ou Miss Univers en décembre 2019.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective