Live News

Miss Earth Mauritius et Miss Earth Réunion : faites vos choix !

Miss Earth Mauritius

L’élection de Miss Earth Réunion et celle de Miss Earth Mauritius ont lieu, ce samedi 24 août, à l’hôtel Ravenala Attitude. 12 candidates, six Réunionnaises et six Mauriciennes, sont en lice pour décrocher le titre.

Cette année, les deux comités sont réunis pour une seule élection. Ainsi, les premières candidates de chaque pays seront sacrées Miss Earth Réunion 2019 et Miss Earth Mauritius 2019. Elles participeront ensuite à la finale mondiale, le 26 octobre, aux Philippines.

Williams Madarassou, le directeur de Miss Earth Réunion et Miss Earth de l'île Maurice, indique : « Fini le catwalk, le but est de dépouiller les filles des artifices. La beauté ne sera pas le critère essentiel. L’atout primordial pour être désignée Miss Earth Réunion et Miss Earth Mauritius, c’est l’engagement pour l’environnement et avoir à coeur les enjeux environnementaux. Il faut être prête à se salir les mains ! »

Pour être Miss, il faut aussi au minimum mesurer 1M62, être âgée entre 18 et 27 ans et être célibataire sans enfant.

Le jury sera composé de 70% de Mauriciens et 30% de Réunionnais. Parmi, on retrouve des candidates des précédentes éditions. 

Voici les candidates mauriciennes : 

Miss Earth Mauritius

Et les candidates réunionnaises :

Miss Earth Mauritius

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !