Live News

Mise en garde aux différents ministères : les données des fonctionnaires doivent être à jour

fonctionnaires Photo d’illustration.

La fonction publique sera dotée d’un nouveau mécanisme. Pour qu’il fonctionne correctement, les données des fonctionnaires des différents ministères et départements doivent être mis à jour d’ici la fin du mois de juin.

Publicité

State Informatics Limited a déjà entamé le processus d’importation des données financières au sein du Human Resource Management Information System (HRMIS). En conséquence, les ministères et départements qui ont déjà complété l’exercice de mise à jour des données seront parmi les premiers organismes à se lancer dans la gestion parallèle de la liste de paie du HRMIS. Ces ministères doivent maintenant se préparer à procéder à la vérification des données concernant leurs employés. L’accès en direct à l’organisme pour la vérification proposée sera communiqué à la mi-juin 2018.

Il y a eu une mise en garde contre les ministères et départements qui n’ont pas terminé cette opération. Il est impératif que l’exercice de mise à jour des données soit complété au plus tard en juin prochain, afin de ne pas retarder davantage le lancement du système. À cet égard, un appel a été lancé à tous les superviseurs concernés pour qu’ils s’assurent personnellement que l’exercice est traité et finalisé à temps. C’est qu’a souligné Soopramanien Kandasamy Pather, Secretary for Public Service du ministère du Service civil dans une circulaire transmise à tous les ‘supervising officers’, des ministères et départements.

Ils sont également informés que, conformément à SIL, les données financières de tous les employés seraient téléchargées en masse dans le HRMIS, ce qui soulagerait les utilisateurs.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !