Live News

Mise en demeure à la MBC : Les Verts Fraternel contestent l’horaire de diffusion du JT en kreol 

Sylvio Michel, le leader des Verts Fraternels, s'en est remis à la justice pour contester le décalage d’horaire de la diffusion du journal télévisé (JT) en kreol

Les Verts Fraternel ont servi une mise en demeure à la Mauritius Broadcasting Corporation (MBC), pour présenter leur mécontentement concernant le décalage d’horaire de la diffusion du journal télévisé (JT) en kreol. Le parti politique dirigé par Louis Sylvio Michel réclame à la MBC la restauration du JT en kreol à 19 h. 

Dans leur mise en demeure, rédigée par le Senior Attorney Narendra Appa Jala, les Verts Fraternel soulignent qu’ils ont constaté que depuis mars 2020, l’heure de la diffusion du JT en kreol a été décalée de 19 h à midi. Ils notent que le JT diffusé à midi contient des nouvelles de la veille.

Ils avancent que les téléspectateurs auront à attendre jusqu’à midi le lendemain afin de connaitre les nouvelles du jour. Ils affirment que ce changement d’horaire porte préjudice à la population. 

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !