Actualités

Mise en demeure : Bet On Line conteste un avis de fermeture de son local à Rivière-des-Anguilles

Hippique. L’opérateur de paris dit avoir déjà payé Rs 3,5 M pour toute la durée de la saison hippique.

L’opérateur de paris Bet On Line menace de poursuivre le conseil de districts de Savanne, son Chief Executive Officer et le ministère des Collectivités locales. Cela après avoir reçu un avis de fermeture provisoire de son local à Rivière-des-Anguilles. Il leur a fait servir une mise en demeure.

Bet On Line a fait servir une mise en demeure au conseil de districts de Savanne, à son Chief Executive Officer, Subhowantee Coonjan Jugroop, et au ministère des Collectivités locales. L’opérateur de paris conteste un avis de fermeture provisoire de son local de Rivière-des-Anguilles.

Dans sa mise en demeure rédigée par Me Selva Murday, Bet On Line explique qu’il a reçu un avis de fermeture provisoire du conseil de districts de Savanne en date du 15 mai 2019.

Il lui est reproché d’avoir pris des paris sur les courses de chevaux par téléphone, à son bureau de Rivière-des-Anguilles, sans détenir de permis (Building and Land Use Permit).

Bet On Line considère que cette décision est ‘irrationnelle’.

Bet On Line explique qu’il ne prend pas de paris à distance par téléphone. Il opère une succursale sur la route principale à Rivière-des-Anguilles, en vertu d’un permis de la Gambling Regulatory Authority.

Bet On Line y voit une persécution de la part du conseil de district de Savanne et son CEO. Il invoque un « préjudice immense » à son encontre. L’opérateur de paris avance avoir déjà payé Rs 3,5 millions pour son permis (licence fee) pour la présente saison hippique. De plus, il a aussi payé des frais de location de son local, qu’il n’arrive pas à opérer en raison de cette « exigence non raisonnable ».

Bet On Line invite le conseil de district de Savanne à révoquer cet avis de fermeture provisoire et à l’autoriser à opérer son centre de service (Facility Centre) à Rivière-des-Anguilles.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !