Economie

Mikado s’allient à Jawhara de Dubaï

Les magasins Mikado, représentants de prestigieuses marques de montres et de bijoux, ont conclu un accord de partenariat avec un des plus grands bijoutiers de Dubaï, Jawhara.

Publicité

Avec plus de 32 magasins rien qu’aux émirats arabes, Jawhara étend résolument son influence avec bientôt 22 magasins en Égypte, 6 en Jordanie, 4 au Liban et 2 au Pakistan, tous prévus pour fin 2017.

L’objectif est on ne peut plus clair pour Jawhara : aller à la conquête de nouveaux marchés afin d’être une grande marque internationale. Jawhara s'appuie sur des valeurs fortes : des bijoux de qualité toujours à la pointe de la tendance, des nouveautés en permanence, des magasins visiblement modernes et des professionnels formés, au service de la clientèle. Des valeurs partagées par l’enseigne Mikado.

« En fait cette adéquation, cette identité de vues, devrais-je dire, débouchent sur une synergie qui peut se résumer en une offre qualitative, compétitive, créative, constamment renouvelée, » nous apprend Anand Chakowa, aux commandes avec ses frères Vic et Rajen, de Mikado.

Les magasins Mikado connaîtront un lifting graduel pour accommoder les nouvelles créations. Selon Mikado, le public découvrira chaque saison une nouvelle collection de bijoux portant la griffe Jawhara.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !